VIDEO. Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

MUSIQUE À l’occasion du festival de musique à Coachella ce week-end dans le désert californien, la célèbre chanteuse a fait une surprise à ses fans en interprétant un single inédit.

Marie de Fournas

— 

Lady Gaga aux Grammy Awards

Lady Gaga aux Grammy Awards — WENN

Ses fans en sont sûrs, c’est le tube de l’été. Samedi 15 avril, Lady Gaga était la vedette du plus grand festival de musique du monde à Coachella. Lors de son passage sur scène, la chanteuse a fait une surprise au public et à ses fans du monde entier. « Je vous aime tellement. J’ai traversé et vécu tellement de choses dans ma vie. Et vous me guérissez à chaque fois avec votre amour », a déclaré Lady Gaga au public avant de se mettre à chanter un tout nouveau single.

Il s’appelle The Cure comme « La Guérison » et marque le lancement de son nouvel album Joanne. Une musique douce et entraînante aux sonorités estivales. La star de la pop musique a révélé à la fin du concert que son single était désormais disponible sur Internet. Depuis quelques heures, les fans de Lady Gaga qui ont découvert The Cure sont intenables sur Twitter.