Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ricoré invite ce village à un petit-déjeuner dans un château de la Marne
ÉVÉNEMENT

Marne : Ricoré invite les habitants de ce village à un petit-déjeuner de star dans un château

Le 22 novembre, la célèbre marque de chicorée convie les 2.900 habitants de Dormans pour un petit-déjeuner en présence de plusieurs célébrités
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

Le samedi 22 novembre, les 2.900 habitants de Dormans (Marne) sont invités par la célèbre marque de chicorée, Ricoré, pour un petit-déjeuner dans un cadre exceptionnel, entouré de stars de la télévision et d’influenceurs.

Cette matinée se déroulera au sein du parc du château de Dormans. Au programme, un petit-déjeuner à 8 heures, des séances de bien-être et des ateliers conçus pour transmettre, partager et s’amuser ensemble, entre générations. Un bar Ricoré permettra également d’éveiller les papilles.

Un petit déjeuner authentique

Pour Ricoré, les plus beaux petits-déjeuners sont ceux qu’on partage. En ce sens, la marque propose « un réveil hors du commun aux participants, en partageant un petit déjeuner authentique et plein d’énergie positive », d’après sa responsable marketing, Alisé Hauss. « Dormans est une ville où la bonne humeur fait partie de notre ADN » , confie d’ailleurs le maire, Michel Courteaux.

Chacun de ces moments sera animé par des personnalités françaises emblématiques qui ont répondu présent pour transformer Dormans en capitale du réveil.

Entre stars de la télé, candidat de Top Chef et influenceurs, cette matinée exceptionnelle réunira des visages familiers des Français. Créée en 1953, Ricoré est une marque culte du groupe Nestlé, issue d’un savoir-faire français authentique. La marque est devenue « l’ami du petit déjeuner » dans les années 1980, et sa chanson culte a traversé les générations. Pas moins de 3,5 millions de tasses sont bues par jour.