03:43
PSG : Ousmane Dembélé « au repos » après la première journée de Ligue 1 et forfait à Lille
on souffle•Le PSG a indiqué que le Ballon d’or observera une période de repos cette semaineA.H.
On en serait presque à ressortir le meme de Mohamed Henni, ce supporteur marseillais un peu trop volubile et un poil porté sur la violence matérielle quand l’OM perd : « Important de se reposer quand on n’a rien fait. » Après la Supercoupe d’Europe, le Trophée des champions et une seule petite journée de Ligue 1, Ousmane Dembélé observe une semaine de repos.
« En accord avec l’entraîneur et la direction sportive, Ousmane Dembélé bénéficiera d’une période de repos ces prochains jours, a indiqué le Paris Saint-Germain sur ses réseaux sociaux. Il reprendra l’entraînement lundi avec l’ensemble du groupe. » Le Ballon d’or sera donc absent du déplacement à Lille, dimanche, pour la deuxième journée de championnat.
Après deux matchs commencés sur le banc, en raison de son retour tardif après la Coupe du monde, « Dembouz » avait été titularisé par Luis Enrique pour affronter Rennes, au Roazhon Park. Mais il avait été remplacé dès la mi-temps, tout comme Khvicha Kvaratskhelia, après une prestation quelconque. Son remplaçant, Ferran Torres, avait permis au PSG de ramener le point du nul.



















