00:54
OM : Col bleu, dix logos et pizzas… Rabiot et les Marseillais ont mis « la main à la pâte » pour le nouveau maillot
Football•L’OM a annoncé ce lundi son nouveau maillot pour la saison 2025-2026. Sans grande surpriseA.H.
Les supporteurs de l’OM avaient déjà eu un aperçu lors du concert de Jul au Vélodrome. Lors de ses deux dates dans le stade marseillais, fin mai, le rappeur phocéen avait porté le maillot de la saison 2025-2026 sur ses épaules. L’officialisation par l’équipementier Puma, dimanche sur la Corniche, a été donc la suite logique, en présence de 800 personnes, supporteurs de l’OM, figures locales et influenceurs, rapporte La Provence.
Pas de surprise sur le nouvel outfit des Marseillais, du blanc et du bleu ciel, comme d’habitude, mais quelques petites nouveautés, quand même. Un col coloré et surtout dix logos de l’OM en surbrillance dispatchés sur le maillot. « L’armoirie de la ville, ornée de sa devise "Marseille resplendit par ses hauts faits", est présente sous le col à l’arrière du maillot et vient renforcer le sentiment de fierté des Phocéens au moment de revêtir cette nouvelle tunique », indique le club.
Avec Marcel Dib dans une pizzeria
Dans la campagne de pub réalisée par l’OM, plusieurs joueurs du club dont les capitaines Leonardo Balerdi et Pierre Emile Hojberg échangent dans une pizzeria, avec notamment Adrien Rabiot (un signe pour que le milieu de terrain international français reste dans le Sud ?). Pourquoi une pizzeria ?
« Pour allier célébration de la culture locale et histoire du club, la campagne officielle a été pensée comme une scène de vie marseillaise : les joueurs de l’effectif, guidés par l’ancien milieu de terrain du club Marcel Dib, ont mis la main à la pâte en préparant de véritables pizz’marseillaises dans une osteria locale », précise l’OM dans son communiqué.



















