FootballDécès de Raquel Pol, la femme de l’un des adjoints de Luis Enrique

PSG : « Un moment très triste »… Décès de Raquel Pol, la femme de l’un des entraîneurs adjoints de Luis Enrique

FootballA la fin du match contre Angers, Luis Enrique a tenu à dédier la victoire à la compagne de son adjoint
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

La victoire du PSG à Angers (2-4) est passée au second plan, samedi soir. Quelques minutes après la fin de la rencontre face au SCO, au micro de PSG TV, Luis Enrique a tenu à avoir un message pour son adjoint Rafel Pol, qui venait juste de perdre sa compagne. « On veut dédier cette victoire à une personne très important pour le staff, l’épouse de rafel, Raquel, qui est décédée aujourd’hui (samedi). Raquel sera toujours là, avec nous. C’est un moment très triste. On a été informés de son décès juste à la fin du match. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le fidèle adjoint de Luis Enrique, qui a accompagné l’entraîneur à la Roma, au Celta Vigo, avec la sélection espagnole et désormais au PSG, depuis l’année dernière, a publié un message sur Instagram en hommage à sa compagne : « A la vie, aussi injuste puisse me sembler la vie aujourd’hui, je la remercie de l’amour et du temps qu’elle m’a offerts avec Raquel. Aujourd’hui, la douleur est inévitable à l’idée d’avoir perdu quelqu’un de merveilleux. Mais Raquel ne partira pas. Notre réalité se sculpte à partir de nos souvenirs. »

« Le passé ne meurt jamais, ce n’est même pas du passé, a complété Rafel Pol. Le présent n’est rien d’autre qu’une accumulation de traces et celles laissées par Raquel sont immenses, une source d’inspiration, non de souffrance. Comme nous l’a appris Raquel, on ne pensera pas à elle au passé. Je t’aime infiniment. »