Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le père d’Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, est mort avant le Clasico

FC Barcelone - Real Madrid : Le père d’Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, est mort avant le Clasico

carnet noirLe Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid se dispute ce dimanche soir à 21 heures au Camp Nou
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Ce dimanche peut être un vrai jour de gloire pour le FC Barcelone. En cas de victoire ou de match nul, les Catalans obtiendront un nouveau titre de champion d’Espagne. Qui plus est sous les yeux de leur meilleur ennemi, le Real Madrid, qui se rend au Camp Nou dans un état de décomposition total, après les tensions survenues en interne cette semaine. Mais, pour Hansi Flick, la fête sera gâchée.

Le technicien allemand des Blaugrana a en effet perdu son père, a informé le FC Barcelone dans un communiqué, ce dimanche : « Le FC Barcelone et toute la famille blaugrana voulons faire parvenir toute notre affection à Hansi Flick après la mort de son père. Nous partageons sa douleur et l’accompagnons en ce moment si difficile pour lui et sa famille. »

Dans un autre communiqué, le Real Madrid a également salué la mémoire du père du technicien barcelonais. « Le Real Madrid, son président et son Conseil d’administration déplorent profondément le décès du père d’Hansi Flick, entraîneur du FC Barcelone, écrit le club de la capitale. Le Real Madrid tient à exprimer ses condoléances et son affection à ses proches et à tous ses êtres chers. Qu’il repose en paix. »