Real Madrid : Mbappé est « capable d’égaler Cristiano Ronaldo » et de « devenir une légende », selon Ancelotti
football•Avant la demi-finale de Coupe du Roi face à la Real Sociedad, l’entraîneur des Merengue était présent en conférence de presse20 Minutes avec AFP
Le chemin est encore long, mais la route s’est dégagée pour Kylian Mbappé. Après des mois compliqués, dans la foulée de son transfert au Real Madrid, le Kyks est revenu à un très bon niveau et enchaîne les buts, comme son doublé face à Leganés, samedi, qui permet aux Merengue de toujours être dans la course pour le titre. Suffisant pour recevoir des éloges et être comparé aux plus grands du club espagnol.
« C’est difficile de comparer deux joueurs différents. Tout ce que je peux souhaiter à Mbappé c’est de réaliser ce que Ronaldo a réalisé au Real Madrid, a indiqué Carlo Ancelotti en conférence de presse, ce lundi, à la veille de la demi-finale retour de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad. Il est capable de le faire. Cela signifiera qu’il va devenir une légende du Real Madrid, comme l’est Cristiano. »
450 buts au Real pour CR7
Kylian Mbappé, meilleur buteur de la Maison Blanche avec 33 buts en 45 matchs toutes compétitions confondues cette saison, a l’occasion mardi de dépasser le total inscrit par « CR7 » lors de sa première saison. Le Portugais avait également marqué 33 buts… mais en 35 rencontres. Et a fini par ramener quelques Ligas, Ligues des champions et Coupes du roi dans sa besace. Et des Ballons d’or, aussi.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, l’actuel joueur d’Al-Nassr, en Arabie saoudite, est aussi le meilleur buteur de l’histoire du Real avec 450 réalisations en 438 rencontres disputées. Tu sais ce qu’il te reste à accomplir Kylian.


















