Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
OM - Panathinaïkos : Les Marseillais éliminés aux tirs au but après un scénario incroyable… Revivez le match avec nous
live

Terminé

OM - Panathinaïkos : Les Marseillais éliminés aux tirs au but après un scénario incroyable… Revivez le match avec nous

FOOTBALLL'Olympique de Marseille s'est fait éliminer ce mardi par le Panathinaïkos aux tirs au but (2-1, 3-5) malgré un doublé d'Aubameyang, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions
Au Stade Vélodrome, Adrien Max

Au Stade Vélodrome, Adrien Max

L’essentiel :

  • L’Olympique de Marseille s'est fait éliminer ce mardi par le Panathinaïkos (1-2, 3-5 aux tirs au but) lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
  • Les Marseillais s'étaient pourtant mis sur la bonne voie grâce à un doublé d'Aubameyang.
  • Mais Mattéo Guendouzi a concédé un penalty dans les toutes dernières secondes du match, entraînant la prolongation et ce cruel dénouement pour l'OM, qui se retrouve reversé en Ligue Europa.


00h22

Les stats de ce match entre l'OM et le Panathinaïkos :

Les statistiques du match entre l'OM et le Panathinaïkos.
Les statistiques du match entre l'OM et le Panathinaïkos.  - Sofascore

00h02

Terrible désillusion pour la bande de Marcelino après cette défaite aux tirs au but face au Panathinaïkos. Surtout que les Marseillais menaient 2 buts à 0 à la mi-temps, mais Matteo Guendouzi a concédé un penalty après une faute de main dans les toutes dernières secondes du match. L'OM a aussi vu deux de ses buts annulés par le VAR, on ne pouvait pas vivre pire scénario. Les Marseillais joueront donc en Ligue Europa cette saison.

>> Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce match avec nous et on se retrouve vendredi soir pour le match de Ligue 1 face à Metz.

23h55

C'est marqué, et c'est surtout terminé pour l'OM qui ne verra donc pas la Ligue des champions cette année !

23h55

Vitinha marque à ras de terre, 4-3 Pana et dernier tab qui peut être decisif pour les Grecs.

23h54

Blanco choisit toujours le même côté mais n'en arrête pas un. 4-2 Pana

23h53

Sarr fait le job et marque le troisième pour l'OM. 3-2 Pana.

23h52

Blanco dévie le 3e tir au but mais le ballon finit dans les filets, toujours aussi dingue cette histoire.

23h51

Le deuxième est inscrit par Veretout, 2-1 Pana.

23h51

Le deuxième tir au but du Pana est transformé par Bernard. 2-0 Pana

23h50

Oh non c'est arrêté par Brignoli, quelle malchance de Matteo Guendouzi.

23h49

Guendouzi se présente...

23h49

Blanco choisit le bon côté mais Ioannidis le transforme. 1-0 Pana

23h48

Les Grecs vont tirer en premier, devant le virage nord.

23h48

On n'est qu'au mois d'aout et déjà l'impression d'être en fin de saison avec cette tension.

120+3

C'est terminé, place au tirs au buts

120+3

Marcelino remplace Pau Lopez par Ruben Blanco, on va voir si le choix est payant !

120+3

Tête de Rongier non cadrée au premier poteau.

120e

Trois minutes de temps additionnel

118e

Et encore une reprise de Vitinha qui fuit le cadre de peu...

116e

Autant vous dire que le Vélodrome pète un cable à chaque coup de sifflet contre l'OM.