Mercato : Le PSG devrait proposer deux ans de contrat à Leo Messi à la fin de la saison

FOOTBALL En course pour remporter la Ligue des champions cette saison, le PSG prépare activement son mercato estival et rêve toujours d’attirer Leo Messi dans la capitale

A.L.G.

— 

Leo Messi a subi la loi du PSG cette saison en Ligue des champions.
Leo Messi a subi la loi du PSG cette saison en Ligue des champions. — FRANCK FIFE / AFP

Tandis que les joueurs parisiens s’apprêtent à disputer une place en finale de la Ligue des champions, le club continue de s’activer en coulisses pour préparer son prochain gros coup sur le marché des transferts. Selon le toujours très bien informé Marcelo Bechler, qui nous affirmait il y a quelques semaines que Messi jouerait au PSG la saison prochaine, le club de la capitale aurait bouclé l’offre qu’il compte faire à la Pulga cet été.

Selon le journaliste de TNT Sports, le Paris Saint-Germain va proposer deux ans de contrat (plus un en option) au joueur du FC Barcelone au terme de la saison. Il serait même convaincu que son offre sera la meilleure qui arrivera sur le bureau de l’Argentin, tant sur le plan économique que sportif. De son côté, la Pulga a décidé de ne rien décider (ou du moins de ne rien annoncer) avant la fin du championnat espagnol.