PSG: De retour d'une longue blessure, Kurzawa s'est vu proposer une prolongation de contrat de la part du PSG

FOOTBALL Le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel semble compter sur Kurzawa...

A.L.G.

— 

Layvin Kurzawa.
Layvin Kurzawa. — FRANCK FIFE / AFP

De retour dans le groupe parisien lors de la réception de Toulouse (24 novembre) et du déplacement à Strasbourg (5 décembre) après une opération d’une hernie discale, Layvin Kurzawa devrait enfin retrouver les terrains au plus tard lors de la reprise en janvier. D’ici là, il aura le temps de réfléchir à son avenir, lui dont le contrat s’achève en 2020.

Et pour l’aider, L’Equipe nous apprend que le PSG a fait une proposition de prolongation de deux ans au latéral gauche. S’il avait émis des doutes quant à son futur sous le maillot parisien en fin de saison, le fait que Thomas Tuchel semble réellement compter sur lui pourrait le décider à accepter cette proposition. On en saura plus dans les semaines à venir.

Ce qui est sûr c’est que, que Kurzawa soit amené à rester ou à quitter le club, le PSG compte bien parvenir à le faire prolonger afin de ne pas se retrouver en position de faiblesse comme c’est le cas avec Adrien Rabiot. En fin de contrat au club et ne souhaitant pas prolonger, le Duc ne devrait pas rapporter le moindre rond au Paris Saint-Germain.