Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
L'UEFA condamne la Roumanie à un huis-clos après des comportements racistes

Ligue des nations: L'UEFA condamne la Roumanie à un huis-clos après des «comportements racistes» contre la Serbie

FOOTBALLLe match de Ligue des nations Roumanie-Lituanie se jouera sans spectateurs...
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

L’équipe de Roumanie jouera son prochain match à domicile à huis clos, en raison des « comportements racistes » de ses supporters lors du match de Ligue des nations le 14 octobre face à la Serbie (0-0), a indiqué vendredi l’instance disciplinaire de l' UEFA.

Ce match à huis clos sera celui du 17 novembre à Ploiesti contre la Lituanie en Ligue des nations. La fédération roumaine est également condamnée à payer 50.000 euros d’amendes pour ces faits, et devra débourser 23.000 euros pour usage de fumigènes et envahissement du terrain par des supporters.