Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mercato: Lopetegui assure que Luka Modric va rester au Real Madrid

Mercato: Lopetegui assure que Luka Modric va rester au Real Madrid

FOOTBALLLe Croate aurait pourtant des envies d'ailleurs...
Bertrand Volpilhac

B.V.

Pas sûr que le Real laisse partir deux stars dans le même été. Après Cristiano Ronaldo, c'est Luka Modric qui aurait demandé de quitter son club, selon les médias italiens. Une information qu'a évidemment réfuté Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur des champions d'Europe en titre. Interrogé en conférence de presse, Lopetegui a assuré que le Croate (et meilleur joueur de la dernière Coupe du monde, doit-on vous le rappeler) allait rester.

« Je lui ai dit que c'est un joueur que j'adore, et il le sait, explique-t-il. Luka est un joueur de Madrid et il le sera encore. Je n'ai aucun doute. Nous l'avons apprécié et nous continuerons de l'apprécier. Il est heureux à Madrid. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies