Mercato: C'est non! Lyon rompt les négociations, Fekir n'ira pas à Liverpool

FOOTBALL C'est désormais certain, Nabil Fekir ne sera pas un Red...

B.V.

— 

Nabil Fekir, ici félicité par Memphis Depay après un but inscrit à Dijon (2-5) le mois dernier.
Nabil Fekir, ici félicité par Memphis Depay après un but inscrit à Dijon (2-5) le mois dernier. — PHILIPPE DESMAZES / AFP

Tout devait être réglé jeudi soir. Et puis, on ne sait pas encore trop quoi a fait capoter l'un des transferts de l'été. Mauvaise surprise à la visite médicale? Refus de dernière minute? Pêché d'orgueil d'un des négociants ? Impossible pour l'instant de savoir, mais une chose est certaine: Nabil Fékir ne signera pas à Liverpool cet été. C'est l'Olympique Lyonnais qui l'affirme dans un communiqué publié un peu après 20h, samedi soir.

« L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h », écrit le club, qui ne ferme pas la porte à un autre transfert, même s'il se « réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019 ».