Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le président du Sénégal pose des vacances pour aller à la Coupe du monde

WTF: Le président du Sénégal pose des vacances pour aller à la Coupe du monde

FOOTBALLC’est beau le patriotisme…
J-L. D.

J-L. D.

Si vous voulez un boulot de rêve, candidatez pour devenir président du Sénégal ! L’actuel chef du pays, Macky Sall, a annoncé serein qu’il poserait 12 jours de congé en juin pour… suivre la sélection nationale en Russie ! « Suite à l’invitation du président de la FIFA, Gianni Infantino, je vais prendre 12 jours de congé pour assister au Mondial et supporter les Lions pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls », a déclaré Macky Sall lors de la remise jeudi 24 mai du drapeau national à l’équipe. Un boulot où tu peux partir deux semaines au calme supporter ta nation à la Coupe du monde, c’est quand même pas mal.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ha c’est sûr que c’est un président qui a moins d’exigence footballistique que Macron, qui a décidé qu’il ne se rendrait en Russie soutenir les Bleus que si ces derniers atteignaient les quarts de finale. Et l’amour du jeu dans tout ça ?