Volte Face: Antoine Griezmann décide de rester à l'Atlético, se fait copieusement siffler et hésiterait à partir
FOOTBALL•Le monde du football mérite-t-il Antoine Griezmann ? La question se pose...J-L. D.
Selon l'agence de presse EFE, Antoine Griezmann aurait annoncé dimanche à ses coéquipiers, avant le match contre Eibar (2-2), qu'il restait à l’Atlético de Madrid. Problème, durant le match, Antoine Griezmann s’était fait siffler par le public lors de son entrée en jeu et à chaque prise de balle (on rappelle que le gonze avait planté un doublé en finale de Ligue Europa trois jours plus tôt, faisant remporter le premier titre à l’Atlético depuis 2014 hein). Des sifflets qui auraient extrêmement peiné Grigri, si bien que Torres, Gabi, Simeone et Godin, bref tous les cadres de l’Atlético et encore le jardinier n’était pas dispo à ce moment-là, sont intervenus pour dire au public de se calmer sur les sifflets et au contraire d’encourager Antoine.
Du coup, changement d’ambiance au stade, où le nom de Griezmann a été scandé dans les tribunes. Selon les médias espagnols, la véhémence des sifflets pourrait bien re-re-re-faire changer Grigri d’avis et le décider à quitter le club (bon, ceci dit, pas sûr que le public barcelonais est plus respectueux et reconnaissant).
Bref, supporters français et petit veinards présents à la Coupe du monde, ne sifflez pas Grigri, même si sa célébration Fortnite est un peu ridicule on va pas se mentir. Parce que quand il décidera ne plus jouer pour la France et de prendre son maillot espagnol lors de la finale, on n’aura pas l’air idiot nous…


















