La joie des Barcelonais lors du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea, le 14 mars 2018.
La joie des Barcelonais lors du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea, le 14 mars 2018. — Josep LAGO / AFP

FOOTBALL

Barcelone-Chelsea: Messi s'amuse avec Courtois et qualifie le Barça... Les Anglais touchent (encore) du bois... Le 8e retour à revivre en direct

Les Catalans sont en position favorable au coup d'envoi...

BARCELONE - CHELSEA: 3-0
(Aller: 1-1)

22h43Voilà voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Merci à tous d'avoir suivi ce match ici, on se retrouve demain pour la Ligue Europa et soutenir nos deux Olympiques. Bonne nuit tout le monde, des bisous. 

22h41: On récap' les 8 quarts de finalistes >> Barça, Real, FC Séville, Liverpool, Man City, Bayern, Roma et Juve. 

91eAllez hop, tout le monde aux vestiaires. Le Barça s'impose largement mais ça ne reflète pas le match. Chelsea méritait mieux, mais Messi met les buts quand il en a l'occasion, lui. 

89eLa barre pour Chelsea, ils marqueront jamais ç'en est presque risible ! Rudiger sur la barre sur corner. 

87e: Aie. Et aussi deux fois moins que Mangala, tant qu'on y est. 

85eCourtois, cette fois il est bien là ! Paulinho tout seul en pleine surface pour mettre sa tête, le gardien belge la boxe bien. 

84e: Complètement passé à côté du changement Giroud > Morata par contre. Le fait que la Gire ait touché quatre ballons dans le match ne m'a pas aidé non plus à remarquer son absence. 

82e: Hazard sort... Boh, il reviendra sur cette pelouse la saison prochaine avec le Real, pas grave. 

80e: Du coup je vous propose ça pour faire diversion. 

 

78e: Fin de match légèrement pas très intéressante, du coup. Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression que Chelsea a pris un coup au moral avec ce troisième but.