Kingsley Coman absent de la Coupe du Monde 2018? Juste opéré de la cheville, l'attaquant français sera absent deux mois

FOOTBALL Kingsley Coman s'est fait une bien vilaine entorse contre le Hertha Berlin ce week-end...

L.Gam.

— 

Kingsley Coman, l'attaquant français du Bayern Munich, s'est blessé sérieusement ce week-end face au Herta Berlin.
Kingsley Coman, l'attaquant français du Bayern Munich, s'est blessé sérieusement ce week-end face au Herta Berlin. — AFP

Neymar n’est pas le seul à s’être retourné la cheville ce week-end. Le Français Kingsley Coman s’est méchamment tordu la cheville contre le Hertha Berlin samedi soir et s’en sort moins bien que le Brésilien du PSG, avec une « une rupture partielle des ligaments à une cheville ». L’attaquant du Bayern Munich a été opéré, rapporte ce lundi L’Equipe.

>> A lire aussi : Equipe de France: Quels attaquants doit prendre Deschamps pour aller à la Coupe du monde?

Le quotidien sportif, qui précise que Kingsley Coman pourrait être absent au moins deux mois, hypothèque « peut-être ses chances de participer à la Coupe du monde se réduire fortement ».

Une blessure plus grave que prévu

L’ex-joueur du PSG s’est blessé lors du match de championnat d’Allemagne contre le Hertha Berlin (0-0). Le Bayern ayant déjà effectué ses trois changements, il est resté sur le terrain en boitillant durant le dernier quart d’heure du match.

>> A lire aussi : PSG: Premiers examens «rassurants» pour la cheville de Neymar

Dans un premier diagnostic dans le vestiaire, le médecin du club avait cependant espéré que la blessure n’était « pas grave ». Une erreur de diagnostic ?