Fidèles à eux-mêmes, les Mancuniens ont fait honte au football… Mais ils ramènent quand même le nul de Séville (0-0)…

FOOTBALL Une belle affiche nous attend ce soir en Andalousie...

Aymeric Le Gall

— 

Attention les gars, il y a des enfants qui regardent.
Attention les gars, il y a des enfants qui regardent. — CRISTINA QUICLER / AFP

LIGUE DES CHAMPIONS (8e de finale aller) 

FC Séville - Manchester United: 0-0 (terminé) 

93': Allez, rideau, c'est plié. Les Sévillans pourront se les bouffer tant ils ont dominé ce match de bout en bout. Une trentaine de frappes à cinq ou six... Vive le foot selon Mourinho... Bon allez les enfants, il est l'heure de se quitter, passez une bonne nuit et faites de beaux rêves. Et pas de cauchemars hein, personne ne rêve de Lukaku ce soir ! Des bisous les fous !!!!

90': Et donc t'as un mec comme Ben Yedder, meilleur buteur du club cette saison, rien que ça, qui ne va pas jouer... You. Pi. 

89': Ouh le très bon coup-franc fuyant de Rashford ! Ca frôle le poteau de Rico. 

87': C'est encore le feu dans la défense de Manchester mais ça tient encore pour les Red Devils !!! Incroyable... Le foot est une garce. Ou un enfoiré. Comme ça, pas de jaloux entre les filles et les garçons. 

84': Ohpopopopopo j'ai eu peur. Lukaku avait marqué un but, mais Mr Turpin siffle (logiquement) la main du Belge. Ouf. Et n'allez pas croire en lisant ça que je suis pro-Séville. Non, je suis pro-football. 

83': Bon ben rien ne change. Séville joue, Séville tente, mais Sévilel ne marque pas. En face, Manchester... Oh la flemme, vous vous imaginez bien ce que fait Man U, hein. NADA. NOTHING. WALOU. QUE DALLE. 

77': Ouhh le Chakhtior qui prend l'avantage après avoir été mené 1 à 0 ! 

75': Sortie de Sanchez (invisible ce soir) et entrée en jeu de Rashford. 

73': Et encore une énorme occase pour les Andalous mais, comme d'hab, ça finit au-dessus... On doit être à 20 frappes contre 5 tout au plus pour les Anglais. 

71': AAAaaarghhh Muriel qui arrive trop tard pour reprendre ce super centre de Sarabia !!!! 

68': Franchement, je plains les supporters de Man U... 

 

65': Et allez, encore une merguez dans le dernier geste pour le FC Séville. Lenglet de la tête sur corner, Correa du pied, rien n'aboutit... Attention, car même si les Mancuniens ressemblent à des Corses sous Prosac (j'ai droit de vanner les Corses, j'ai de la famille corse), on ne sait jamais. Le foot est cruel et je ne serais pas surpris de voir les Red Devils en coller un sur leur première sortie de cette deuxième période. 

63': C'est une manière pas si absurde de résumer le bordel, oui. 

 

60': Egalisation du Shakhtior face à la Roma (1-1). Je vous préviens, je suis à deux doigts de changer de chaîne. Mais la télécommande est trop loin de moi...

58': Muriel tente encore sa chance, ce n'était pas stupide, il y avait de l'espace devant lui, mais ça manque de précision. Moi je dis, un petit Ben Yedder là-dedans, ça ne serait pas de trop. 

Leucatois11

Avec un match correct toutes les lunes, Pogba pour 105 millions d'€ est loin d'être un transfert rentable.

>> Arrête, il invente quand même de superbes danses dans les vestiaires ;)

52': Les Sévillans ont du mal à conclure leurs actions, mais au moins ils montre de l'envie, ils avancent, ils font tourner le ballon. En face, mais c'est le NEANT...

50': Non mais regardez-moi cette parade de déglingo !!! 

 

47': Pour info, la Roma mène 1-0 au Chakhtior Donetsk. 

45': Allez mes poulets, on repart pour un tour. Pas de la même facture, c'est tout ce que je demande. 

45': Et sur ce, c'est la pause. Bon, on espère voir du foot en seconde mi-temps... A tout de suite les copains ! 

45': WAHOUUUUUUUUUUU la parade de De Gea sur une tête à bout portant de Muriel !!! Incroyable ! 

42': Encore Correa qui s'infiltre bien dans la surface mancunienne mais, comme tout à l'heure, sa frappe est bien trop molle pour faire trembler De Gea. Au moins il tente des choses, et ça je ne peux pas le lui enlever. 

41': Quelqu'un lui répond ? Mais franchement, Séville c'est pas loin d'être tout aussi nul. 

 

38': Youhouuuuu une frappe pour Manchester ! Elle est signée McTominay mais Rico repousse des deux poings. 

35': Nul. Nul. Nul. Nul. Nul. Nul. Je continue ou vous avez compris l'idée directrice ? 

28': La réaction sévillane dans la foulée avec une frappe de Correa captée sans trop de problèmes par De Gea. 

27': C'est ça. 

 

24': Ohhhhhhhhhh mon dieu ce raté de Lukaku !!!! Mouahahahah ! Sur une superbe ouverture de Sanchez, Lukakau se retrouve à 5 mètres des cages et il trouve le moyen d'expédier une vieille saucisse dans les tribunes. Bon, je vais rester assez sobre pour l'instant, mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueur perso. C'est de l'anti-foot le machin, un tue-l'amour (voilà, je savais que j'allais craquer et tout balancer). 

16': Aïe, Ander Herrera s'est blessé et va laisser sa place. Et du coup, kikicékivarentrer ? Paul le Poulpe bien sûr ! 

12': Superbe appel de Sanchez dans la profondeur mais, derrière, le Chilien se manque un peu techniquement et c'est Jesus Navas qui se précipite pour le tacler proprement. 

10': Bon pour le moment tout le monde se renifle, il ne se passe pas grand chose. On attend avec impatience le premier coup de croc. Footballistique hein, le coup de croc. Genre une belle ocasse, un but, quelque chose qui fasse un peu monter la température. 

7': J'ai du mal à piger l'intérêt de mettre un tifo en Anglais... T'es chez toi, non ? Alors balance ton «Aqui es Sevilla, cabron !»

 

6': Je vous informe que c'est l'arbitre français Clément Turpin qui officie ce soir au stade Sanchez Pizjuan. 

4': Et alors ! Premier bel arrêt de David De Gea qui doit s'étendre et se coucher pour aller chercher un ballon qui allait se faufiler peinard au ras du poteau. 

3': C'est vrai que Mourinho aurait dû s'appuyer sur un gif au moment de faire son XI de départ. Les gens... Les réseaux sociaux...

 

2': Les Andalous commencent fort et mettent d'entrée une grosse pression dans le camp mancuien. Et ça paye, premier corner pour le FC Séville ! 

1': C'est parti !!!!!!!!!!!

20h44: Wissam Ben Yedder sur le banc, je suis tristesse...

20h43: Bon ben ça y est, on va enfin rentrer dans le dur ! La pelouse est belle, l'ambiance est bonne, tout est réuni pour passer une soirée crousty-sexy ! 

20h25: Ben tiens, il est sacrément dégueu ce visuel. Pas de Frenchy du côté des Red Devils puisque Pogba, en froid avec le Mou, a été envoyé sur le banc. Pas de Martial non plus d'ailleurs. Et je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ça va être le tout premier match d'Alexis Sanchez que je vais voir depuis qu'il a signé à Manchester. 

 

20h20: Les compos sont tombées ! Et on commence avec le FC Séville et ses deux Français titu' (Nzonzi et Lenglet). 

 

20h15: Salut la famille ! Bienvenue à la maison pour suivre ce petit match sympa (on se le souhaite en tout les cas) entre Séville et Man U. Installez-vous confortablement, dans un instant, ça va commencer. 

Salut tout le monde et bienvenue sur 20minutes.fr pour vivre une nouvelle soirée de Ligue des champions avec, au programme, un match entre le FC Séville et Manchester United. Après la première confrontation anglo-espagnole d’hier soir entre Chelsea et le Barça, place donc à un second duel pudding-tortilla (roh, ça va, je ne vais non plus pas passer ma soirée les deux pieds dans les clichés). Sur le papier, cette affiche a de la gueule et je pense qu’on a des chances d’assister à une belle rencontre, même si ça n’a jamais rien à voir avec l’intensité folle des matches retour en Ligue des champions.

>> Je vous donne rendez-vous sur les coups de 20h15-20h30 pour vivre ensemble ce FC Séville-Man U. Ad’taleur !