En plein match, le PSG et l'OL s'envoient des piques sur Twitter en prenant Tolisso comme prétexte

FOOTBALL Les réseaux sociaux sont la nouvelle cour de récré pour les clubs de foot…

A.L.G.

— 

Tolisso lâche une dédicace à l'OL après ses deux buts face au PSG en Ligue des champions.
Tolisso lâche une dédicace à l'OL après ses deux buts face au PSG en Ligue des champions. — Christof STACHE / AFP

Les gamins ! Comme plusieurs fois depuis le début de la saison, les community managers du PSG et de l’Olympique Lyonnais se sont gentiment titillés lors du match entre le Bayern et le PSG mardi soir, en prenant cette fois-ci Corentin Tolisso comme prétexte. L’ancien Lyonnais, double buteur mardi soir et auteur d’un match énorme, s’est ainsi retrouvé au centre de la petite guéguerre virtuelle à laquelle se livrent régulièrement les deux clubs.

>> A lire aussi : Bayern-PSG: L'excellent vent de Mbappé, Al-Khelaifi et le fair-play financier... Encore une zone mixte de légende pour Paris

Un « L » avec ses doigts à chaque but

Sur chacun de ses buts contre le PSG, Corentin Tolisso s’est offert un petit kif en dédicaçant ses pions à son club formateur en formant un « L » avec les doigts. Hommage rendu dans la foulée par le CM de l’ OL​ sur les réseaux sociaux. Et si les Lyonnais étaient évidemment sincèrement heureux suite au match monstrueux de leur ancien protégé, difficile de ne pas imaginer le petit sourire en coin du community manager en voyant le PSG encaisser deux buts d’un ex de l’OL.

En guise de réponse masquée, le community manager du Paris Saint-Germain a lui aussi balancé un tweet au sujet de Tolisso en lui glissant un petit tacle amical. Puis un deuxième.