VIDEO. Euro 2016: Une hôtesse tape dans l’œil de Cristiano Ronaldo et fait tout pour le revoir

FOOTBALL L'hôtesse a échangé un regard avec la star portugaise mardi soir...

T.L.G.
— 
Céline Fischer a tapé dans l’œil de Ronaldo.
Céline Fischer a tapé dans l’œil de Ronaldo. — Twitter

Le regard échangé est furtif, mais parfois, cela suffit pour débuter une belle histoire d’amour. Mardi soir, Cristiano Ronaldo entre tout décontracté sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour affronter l’Islande. L’attaquant du Real Madrid trouve le temps de faire de l’œil à une hôtesse installée à l’entrée.

En une demi-seconde, il se retourne et décoche un sourire dentifrice à la jeune femme. Capté par les caméras de télévision, l’échange de regard ne passe pas inaperçu.

Peu après, en tribunes, la jolie brune reçoit une ribambelle de messages d’amis et d’inconnus sur les réseaux sociaux, lui envoyant la capture écran de l’« eye contact ». Décidée à retrouver son Roméo, Céline Fischer jette une bouteille (de champagne) à la mer. « Si vous arrivez à me décrocher un shooting avec lui je paie le champagne ! », écrit le mannequin de 24 ans sur un compte Twitter créé par l’occasion.


Elle raconte au Parisien. « J’étais très contente de voir l’équipe portugaise. Le reste s’est déroulé tellement vite. Il est passé, il m’a vue et cela a été un échange de regards assez court ». Le modèle de 24 ans en est tout chamboulé. « On se dit wahou ! Ça fait bizarre, j’ai eu un petit sourire en me disant que c’était marrant, mais je ne pourrais pas vous dire que j’ai eu des petites étoiles de partout ! », ajoute-t-elle au quotidien.

Céline Fischer retrouvera en tant qu’hôtesse l’attaquant portugais le 22 juin prochain à Lyon pour le match de la Seleção face à la Hongrie, indique Le Parisien. En cas d’échec, la jeune femme n’aura pas tout perdu en s’offrant un joli coup de pub pour ses rêves de mannequinat.