Euro 2016: Cristiano Ronaldo? «Messi sera toujours un cran au-dessus de lui», vannent les Islandais

FOOTBALL Cristiano Ronaldo avait critiqué le jeu de l'Islande après le match nul contre l'Islande (1-1), pour leur premier match de l'Euro 2016...

A.M. avec AFP
— 
le défesneur de l'Islande Kari Arnason face à l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, le 14 juin 2016, à Saint-Etienne.
le défesneur de l'Islande Kari Arnason face à l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, le 14 juin 2016, à Saint-Etienne. — jeff pachoud / AFP

Cristiano Ronaldo, si tu as prévu des vacances prochainement en Islande, tu peux oublier. L’attaquant du Portugal prend en effet la marée depuis qu’il a critiqué « la petite mentalité » des Islandais, qui ont arraché le nul (1-1) contre son équipe mardi, pour leur premier match de l' Euro 2016. « Ses commentaires expliquent pourquoi Messi sera toujours un cran au-dessus de lui », balance Kari Arnason, le défenseur de l’Islande. Chatouiller CR7 sur sa rivalité avec l’Argentin, excellente idée.

« C’est un footballeur fantastique, mais ce n’est pas une bonne personne »

MaisArnason ne dit pas que ça. Cristiano Ronaldo ? « C’est un footballeur fantastique, mais ce n’est pas une bonne personne, reprend le défenseur. Nous avons failli gagner, ce qui contredit le fait qu’il dise que nous n’avons pas joué pour gagner. Nous avons fait match nul et aurions pu l’emporter ». Et donc tant pis pour les aurores boréales au pays de Björk, Cristiano.