Leicester: Riyad Mahrez est très demandé mais il devrait rester cet été

FOOTBALL Riyad Mahrez aurait annoncé à son vice-président qu'il sera bien à Leicester la saison prochaine...

R.R.

— 

Riyad Mahrez célèbre son but face à Swansea, le 24 avril 2016,
Riyad Mahrez célèbre son but face à Swansea, le 24 avril 2016, — Huw Evans/Shutterstock/SIPA

On en connaît qui vont passer un été bien stressant, scotchés à la touche F5 de leur PC, à actualiser les pages sites de mercato. Car s’ils ont bien savouré le titre de leur équipe, les fans de Leicester attendent maintenant de savoir si Vardy, Mahrez et les autres vont rester ou céder au chant des sirènes. Première bonne nouvelle pour eux, Riyad Mahrez, annoncé un peu partout en Europe, pourrait finalement être à Leicester la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son vice-président au quotidien anglais The Telegraph. Le meilleur joueur du championnat anglais lui aurait confié sa volonté de continuer avec les Foxes.

« Je veux que les joueurs savourent ce moment et ne s’occupent pas de leurs contrats, a confié Aiyawatt Srivaddhanaprabha au site du Telegraph. Ce sont de bons garçons et ils comprennent. Même Mahrez, je lui ai demandé "es-tu préoccupé ?" Il a répondu "Non, non, je veux rester". Voilà ce qu’il veut, il veut rester. »

Leicester présente son nouveau maillot, sans Mahrez

Pas sûr pour autant que ça rassure complètement les supporters des Foxes. Surtout que Leicester vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison prochaine. Et si Shinji Okazaki, Wes Morgan, Kasper Schmeichel et Jamie Vardy posent fièrement sur la photo de présentation, Mahrez, lui, est bien absent. Et ça, ce n’est pas forcément très bon signe.