Mercato : Pour Hugo Lloris, la question de rejoindre le PSG «ne se pose pas même si le projet avance»

FOOTBALL Le gardien titulaire des Bleus va probablement changer de club cet été mais ce ne sera pas pour revenir en France...

J.L.

— 

Hugo Lloris lors de Tottenham-Manchester United, le 15 mars 2015.
Hugo Lloris lors de Tottenham-Manchester United, le 15 mars 2015. — Jon Super/AP/SIPA

Tous ceux qui pensent qu’Hugo Lloris vaut mieux que Tottenham vont être contents. Dans L’Equipe de ce mardi, le gardien des Bleus sous-entend clairement qu’il va changer d’air cet été après trois ans à jouer derrière l’une des pires défenses de Premier League.

Par contre, inutile d’espérer, Lloris ne reviendra pas en L1 et plus particulièrement au PSG, le seul club à la recherche éventuelle d’un grand gardien qui puisse payer ses émoluments. « Ce n’est que mon avis personnel mais je trouve qu’on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c’était pour déstabiliser le PSG à un moment de sa saison mais je pense qu’il a fait de belles choses à Paris, témoigne l’ancien Lyonnais. Le club est en train de progresser, on sent que le club avance, mais pour moi, aujourd’hui, la question ne se pose pas. »

Selon la presse anglaise, Lloris pourrait remplacer David De Gea à Manchester United si ce dernier devait rejoindre le Real Madrid cet été.