Coupe du monde 2018: Pour respecter leur pari, quatre amis bretons se font tatouer les deux étoiles sur les fesses

FOOTBALL Les deux étoiles sont bien au chaud…

A.L.G.

— 

Oh tiens, une deuxième étoile !
Oh tiens, une deuxième étoile ! — Franck FIFE / AFP

Ce genre de victoire historique donne toujours lieu à des paris à la con. Après Giroud qui avait promis de se raser le crâne en cas de victoire finale de l’équipe de France à la Coupe du monde, on découvre l’histoire de ces quatre potes bretons qui s’étaient lancé le pari de se faire tatouer les deux étoiles sur les fesses en cas de victoire des Bleus le 15 juillet face à la Croatie.

Pari qu’ils ont tenu quelques jours plus tard, comme nous le rapporte Le Télégramme. Cédric, l’un des quatre compères, a expliqué le pourquoi de cette localisation originale : « C’est vraiment un tatouage pour nous. On ne veut pas qu’il soit vu de tout le monde. On souhaite que ça reste discret ».

 

Manque de bol pour nos amis finistériens, un de leur pote, Gaëtan, n’a pas hésité à balancer la photo à nos confrères de So Foot, qui se sont fait un malin plaisir de la diffuser sur leur page Facebook. Et comme nous sommes également de belles ordures, on vous partage aussi ce savoureux instantané. Et puis après tout, deux étoiles de champions du monde, ça s’exhibe !