VIDEO. Coupe du monde 2018: Kylian Mbappé dans la peau de Super Mario, l'idée géniale de Fox Soccer

FOOTBALL La chaîne américaine Fox Soccer, qui a diffusé toute la Coupe du monde, en pince visiblement elle aussi pour notre Kylian Mbappé...

J.L.

— 

Super Kylian Bros a permis aux Bleus de décrocher leur deuxième étoile mondiale, dimanche à Moscou.
Super Kylian Bros a permis aux Bleus de décrocher leur deuxième étoile mondiale, dimanche à Moscou. — Capture d'écran Fox Soccer

La pointe de vitesse et les exploits de Kylian Mbappé durant cette Coupe du monde ont également traversé l’Atlantique. Ayant notamment marqué les esprits de manière foudroyante en huitièmes de finale contre l’Argentine, avec un doublé et ce penalty obtenu après une course ayant atteint les 37 km/h, l’attaquant du PSG a bien le monde à ses pieds.

La chaîne Fox Soccer, qui a diffusé l’intégralité du Mondial russe aux Etats-Unis, nous propose un montage vidéo bien sympa dans lequel Kylian Mbappé apparaît dans le corps de Super Mario. A l’image du mythique personnage de Nintendo, celui-ci dévale le décor du jeu en collectionnant les pièces… et les drapeaux des adversaires des Bleus vaincus durant la compétition.

Pour décrocher au bout de l’aventure cette fameuse deuxième étoile, non sans une géniale grimace finale. Si leur sélection ne s’est pas qualifiée à la surprise générale (une première depuis 1986), les Américains ont quand même résumé au mieux ce mois de compétition, non ?