Coupe du monde 2018: La fête a été belle mais un peu gâchée... Les Bleus ont fêté le titre au bout de la nuit... Revivez l'après-match...

LE BONHEUR LA SOIREE VA ETRE FOLLEEEEEE...

B.V.

— 

L'Arc de Triomphe s'illumine
L'Arc de Triomphe s'illumine — Lucas BARIOULET / AFP

Ou que vous soyez, la France est championne du monde, faites la fête (en envoyez nous des photos à sport@20minutes.fr ou sur Twitter @20minutes)

Allez les poulets! Il est temps de se coucher champions du monde afin de pouvoir se réveiller champions du monde! Merci à tous d'avoir suivi ce Mondial 2018 avec nous, c'était beau, c'était historique. En espérant qu'on ne se fasse pas sortir en phase de poules en 2022. Ciao et félicitations à tous pour ce titre planétaire!

3h: Alors que l'ambiance ne faiblit pas dans les bars parisiens malgré l'heure. Endurance à toute épreuve.

 

02h25: Blague de qualité si vous avez la référence, bien évidemment.

 

02h05: HAHAHAHAHAAAA! Cette photo c'est strictement n'importe quoi les amis.

 

02h: On parle, on parle, mais la prochaine Coupe du monde sera en France! Dans un peu moins d'un an. 

 

01h50: Terrible je viens de recevoir un coup de fil d'invitation à « venir m'ambiancer » avec des potes dans un bar, évidemment j'ai décliné l'offre, je préfère rester avec vous. D'ailleurs n'hésitez pas à me faire signer si vous me suivez, si vous êtes en vie, si vous êtes bourrés, etc.

01h38 : Des nouvelles de Clémence sur son vélo, elle a aussi eu un ennui mécanique. Sale journée du côté d’Ag2r. Elle pointe désormais à plus de dix heures du maillot jaune Greg Van Avarmaet. Sinon à part ça, elle a croisé des gens éméchés sur sa route. Beaucoup de klaxons et de drapeaux bleus.

01h20: Mais ouiii le retour du « hahaha » de Desailly! Quel homme fabuleux, Marcel.

 

01h12: Notre chère collègue Clémence, qui se prend pour Romain Bardet en voulant rentrer chez elle à vélo, a perdu du temps sur les routes parisienne en raison de la présence de gaz lacrymo dans l'air à Concorde. Elle ne voit plus rien, dit-elle à l'instant. Elle va perdre du temps sur les pavés, c'est sûr.

01h10: Belle ambiance du côté de Chatelov les Hallovich.