Coupe du monde 2018: Piqué répond sèchement au Barça après l'embrouille autour de #LaDecision de Griezmann

FOOTBALL Bonne ambi au Barça...

A.L.G.

— 

Entre le Barça et Piqué, c'est pas la joie pendant ce Mondial.
Entre le Barça et Piqué, c'est pas la joie pendant ce Mondial. — JAVIER LIZON/SIPA

Les dirigeants barcelonais l’ont mauvaise (et Piqué aussi maintenant). Après le retournement de veste d’Antoine Griezmann, qui semblait chaque jour un peu plus proche du club catalan, les pontes du FC Barcelone​ ont très peu apprécié que le fait que Gerard Piqué soit directement impliqué dans la réalisation du documentaire « La Décision » de Grizou. Surtout pour qu’au final le joueur décide donc de faire faux bond aux Blaugranas.

« Le président a parlé avec Gerard Piqué et lui a dit que son intervention avait créé la surprise et généré le malaise au sein du club et parmi de nombreux supporters, avait lâché dit Jordi Mestre, le vice-président barcelonais. Nous en parlerons en interne avec Gérard Piqué et Samuel Umtiti quand ils reviendront après le Mondial. »

La réponse du défenseur n’a pas traîné. Après la victoire de la Roja face à l’Iran, Piqué a dégainé à son tour à travers une phrase aussi brève que parlante : « Qu’ils m’appellent pour parler, ils ont mon numéro de téléphone et savent où est le vestiaire ». Y a pas à dire, il va être sympa ce retour de Russie pour l’international espagnol.