Coupe du monde 2018: Schneiderlin détourne la photo du supporter en carton et ça nous fait bien marrer

FOOTBALL C’est qu’on l’avait presque oublié, l’ami Morgan Schneiderlin…

W.P.

— 

Interdit de déplacement en Russie, les amis de Javier trimbalent une silhouette en carton à son effigie à la Coupe du monde 2018
Interdit de déplacement en Russie, les amis de Javier trimbalent une silhouette en carton à son effigie à la Coupe du monde 2018 — Facebook / Ingue Su Matrushka

Vous avez sûrement entendu parler de l’histoire assez marrante de Javier, supporter mexicain qui n’a pas fait le déplacement en Russie pour assister à la Coupe du monde avec ses potes parce que sa femme l’en a interdit. Ce même Javier dont les amis transportent de ce fait un peu partout la pancarte au pays de Tolstoï pour faire comme s’il y était.

Eh bien figurez-vous que, dans un élan d’autodérision, Morgan Schneiderlin​ a décidé de s’approprier une des photos du Javier en carton pour la transposer à son propre cas. Il est plutôt bien entouré.

L’international français, présent au Brésil en 2014, ne fait plus partie du groupe de Didier Deschamps depuis pas mal de temps, mais ce n’est donc pas pour autant qu’il fait la tronche. En revanche, ses Photoshop skills nous rappellent un peu les nôtres. Quand tu veux pour un stage à la rédac, Morgan.