Iran - Portugal / Coupe du Monde 2018: La Seleçao concède le nul en toute fin de match (1-1) et termine deuxième de son groupe

Coupe du Monde 2018 Le Portugal termine deuxième de son groupe après ce match nul (1-1) obtenu face à l'Iran...

A.L.G

— 

Ronaldo a raté un péno face à l'Iran.
Ronaldo a raté un péno face à l'Iran. — Mladen ANTONOV / AFP

Le Portugal était mal embarqué. Jusqu'à ce que Quaresma surgisse pour placer un exter' du pied mo-nu-men-tal et permette à la Seleçao de mener 1 but à 0. 

L'Iran égalise sur péno à la 93e !

22h12: Allez, je vous fais des bisous et je file me coucher. Enorme journée qui nous attend demain avec le troisième match de l'équipe de France. Le live sera à suivre dès 14h30 sur notre site. Dormez bien, prenez des forces, on se retrouve dans quelques heures ! Ciaoooooo

22h10: Ce qui nous donnera donc un Espagne-Russie et Portugal-Uruguay en huitièmes de finale. 

22h05: Hé bé dites-moi, on aura vécu une sacrée fin de soirée avec l'égalisation iranienne sur péno dans les arrêts de jeu et le but du 2-2 pour l'Espagne ! En quelques minutes, le classement du groupe B a totalement été modifié. 

 

97': C'EST TER-MI-NE !!! Quelle fin de match incroyable ! Le Portugal est qualifié, mais le Portugal a perdu sa première place du groupe au bout du bout de cette soirée russe. Et ça change complètement la donne. Au lieu de jouer la Russie en 8es de finale, CR7 et sa bande iront affronter la machine uruguayenne. 

96': Et vu que l'Espagne a égalisé entre temps face au Maroc (2-2), le Portugal tombe de très haut et perd sa première place au classement ! C'est une soirée de dingo les copains ouhouuuu ! 

95': Ohhhh Amiri qui manque la balle du 2-0 pour l'Iran !!

94': OH LE BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE LA TIM MELLI !!!! 

94': PENO POUR L'IRAN !!!!

93': L'arbitre va jeter un oeil à la vidéo. S'il confirme, c'est péno pour l'Iran. 

92': Ohhh bordel je crois qu'il y a eu une main dans la surface !