Angleterre-Panama / Coupe du Monde 2018: L’Angleterre et Harry Kane écrabouillent un petit Panama... Revivez le match avec nous

Coupe du Monde 2018 L'Angleterre sera qualifiée en cas de victoire...

J.L.D

— 

Harry Kane le capitaine Anglais
Harry Kane le capitaine Anglais — MARK RALSTON / AFP

L'Angleterre déroule complètement...
Le Panama sauve (un peu) l'honneur... 
6-1

93e: Bon allez, fin du supplice pour mes yeux et pour le Panama! 6-1, le Panama s'est fait écrabouillé, l'Angleterre va être surcoté, tout va bien! Ciao les loulous! 

 

88e: Bon honnêtement je sais pas quoi vous dire, il ne se passe plus rien du tout, vous savez dans les films quand le mec meurt à l'hopital et qu'on entend le "BIIIIIIIP" de la machine, bah c'est un peu ça ce match. 

82e: Si le score en reste là, en cas de nul entre l'Angleterre et la Belgique, le premier et le deuxième se décideront au nombre de cartons jaunes... GROSSE AMBIANCE! 

80e: Bon, on a eu la branlée de l’Angleterre, on a eu le but de l’honneur et de la beauté pour faire plaisir à Lucarne Opposée et aux romantiques de l’Amérique centrale, il peut finir ce match non ?

78e: Et la belle histoire, c’est que ce but est le tout premier de l’histoire du Panama en Coupe du monde, puisqu’il s’agit de leur première participation.

76e: ET A FORCE DE POUSSER, LE PANAMA MARQUE!!!!!!! BUT DE BALOY QUI REPREND PARFAITEMENT EN VOLEE UN COUP FRANC! LES JOUEURS SONT TOUT FOUS D'AVOIR (UN PEU) SAUVER L'HONNEUR! 

72e: Le Panama recommence à jouer au foot et à se montrer dangereux! Sur un corner, la balle traverse la défense anglaise et n'est qu'à quelques centimètres d'être victorieusement repris par un panaméen... 

70e: Du coup après cette action où le Panama a prouvé qu’en jouant au foot, il pouvait être dangereux, il décide de retourner à ses fondamentaux et de découper de l’anglais. Coup-franc dangereux pour l’Angleterre.

66e: Ho l'actioooon de Murillo! Le latéral panaméen s'infiltre dans la surface et tiiiiire directement sur le gardien avant de s'empaller sur lui. Même quand ils veulent marquer, le Panama fait des fautes et fait mal physiquement aux Anglais, c'est magnifique putain!