OM-Montpellier est à suivre en live comme-à-la-maison (1-3, 2e mi-temps en cours)

A.P. (B.V. pour le live)

— 

Le Montpelliérain Gary Bocaly à la lutte avec le Marseillais Matthieu Valbuena lors de la finale de la coupe de la Ligue (samedi 23 avril 2011 au stade de France)
Le Montpelliérain Gary Bocaly à la lutte avec le Marseillais Matthieu Valbuena lors de la finale de la coupe de la Ligue (samedi 23 avril 2011 au stade de France) — REUTERS/Gonzalo Fuentes

Amateurs de théories du complot, ce match en retard de la 30e journée de Ligue est pour vous.  A la ramasse en championnat, les Marseillais lâcheront-ils la rencontre pour favoriser Montpellier aux dépens du PSG dans la course au titre? Pour les supporters de l’OM ce serait l’occasion de rendre la monnaie de leur pièce à des Parisiens après le fameux PSG- Bordeaux de 1999 qui avait privé Marseille du titre.

Du côté des joueurs et des dirigeants, on jure jouer ce match à fond. Sauf que lorsque Marseille joue à fond ces derniers temps,  cela donne une série de dix défaites et un match nul en onze matchs.  L’occasion est donc belle pour Montpellier de prendre trois points d’avance sur le PSG en tête du classement.

>> On se donne rendez-vous à partir de 18h pour suivre et commenter ce match avec nous.