Djibril Cissé de retour en Angleterre?... Moussa Sow ne voulait pas quitter Lille...

FOOTBALL Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses sont sur 20minutes.fr...

R.S.

— 

DR

Samedi 28 janvier 2012

Djibril Cissé de retour en premier League?

Après Liverpool et Sunderland, Djibril Cissé pourrait découvrir son troisième club en Angleterre. Les Queens Park Rangers seraient intéressés par l’attaquant français, relégué sur le banc à la Lazio et auteur d’un seul but lors des quatre derniers mois. Selon La Gazzetta dello Sport, le promu en Premier League proposerait 5,5 millions d’euros pour recruter Cissé.

Paris s’intéresse à Walcott

Après s’être blindé en défense (Maxwell, Alex et Le Crom), le PSG devrait commencer à recruter en attaque. Les échecs des négociations concernant Pato et Tevez pourraient contraindre les dirigeants parisiens à se rabattre sur Theo Walcott selon le Daily Mail qui lance le chiffre de 20 millions d’euros pour le transfert.

Maxi Lopez prêté au Milan AC

A défaut de Carlos Tevez, le club italien pourra compter sur l’attaquant de Catane prêté jusqu’à la fin de la saison. Maxi Lopez attendait le dénouement des négociations entre Manchester City et Milan concernant Tevez pour signer son contrat.

Moussa Sow ne voulait pas quitter Lille

Le buteur sénégalais est désormais un joueur de Fenerbahce. Comme prévu, il a signé vendredi son contrat de quatre ans et demi avec le club turc, mettant fin à son aventure lilloise, un an et demi avant la fin de son contrat. A l’entendre, il serait pourtant bien resté un peu plus longtemps dans le Nord. «Avant la trêve, je ne me voyais pas partir. J'ai été surpris et déçu, explique Sow dans une interview à L'Equipe. Je veux que les supporters sachent que je n'avais pas envie de partir.»

Cissokho bloqué à Lyon?

Les matchs d’Arsenal, Newcastle, du Borussia Dortmund ou de la Juventus Turin, Aly Cissokho devrait les regarder à la télé jusqu’en juin prochain. Le latéral gauche de l’OL, convoité par plusieurs grands clubs, pourrait rester à Lyon plus longtemps que prévu comme le confirme son avocat au Parisien. «Aly reste à Lyon. Il n'y aura rien cet hiver, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football