Paris Hilton relaxée à Port Elizabeth pour avoir fumé un joint durant un match
MONDIAL2010 Pendant Pays-Bas-Brésil...
Cela éclipse presque la défaite du Brésil. Paris Hilton a été arrêtée vendredi près du stade de Port Elizabeth après le match Brésil-Pays-Bas pour avoir fumé un joint.
Son amie Jennifer Rovero, âgée de 31 ans, qui comparaissait en même temps qu'elle, a eu le choix entre une amende de 1.000 rands (128 dollars) ou 30 jours de prison pour possession de marijuana.
Audience expresse
Elle a choisi de payer l'amende. Paris Hilton a été relaxée, au terme d'une audience expresse de trois minutes, conclue vers minuit et demi samedi.
La presse sud-africaine avait révélé dans la journée que l'héritière de la chaîne hôtelière Hilton avait été arrêtée pour avoir fumé de la marijuana dans le stade où se déroulait le match, remporté par les Pays-Bas.