Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Kings World Cup : Comment suivre le match de la France (équipe Foot2Rue)

Kings World Cup : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir l'entrée en lice de la France ?

KINGS WORLD CUPLundi à 22 heures, l'équipe Foot2Rue représentant la France, avec Amine, Nasri, Ménez, etc. dispute son premier match, contre les Espagnols de Pio FC
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

L'essentiel

  • La Kings World Cup a démarré dimanche.
  • La sélection francaise Foot2Rue entre en lice contre les Espagnols de Pio FC.
  • Les matches durent 2x20 minutes et les règles du jeu mélangent celles du foot à 7, du water polo (engagement), du hand (changements), du tennis (VAR) et du hockey (tirs au but). Une carte surprise peut aussi être utilisée pour bénéficier d'un bonus.

Qui aurait pu prédire qu'une compétition de foot à 7 revisité connaîtrait un succès populaire ? La Kings World Cup était pourtant attendue avec impatience par toute une communauté de fans à travers le monde. L'ancien footballeur catalan Gerard Piqué lance cette nouvelle compétition qui a but pour d'offrir un nouveau divertissement à un nouveau public.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Kings World Cup

22 h : Foot2Rue (FRA) contre PIO FC (ESP)

23 h : FIVE FC (GBR) contre Kunisports (ARG)

00 h : Porcinos FC (ESP) contre Muchachos FC (ARG)

1 h : 1K FC (ESP) contre Club de Cuervos (MEX)

2 h : Olimpo United (MEX) contre Furia FC (BRÉ)

3 h : Murash FC (JAP) contre Raniza FC (URU)

Les matches seront à suivre sur la plateforme M6 +, qui possède les droits de la compétition. Le compte de la Kings League en fera de même sur sa chaîne Twitch. Les matches de l’équipe Foot2Rue seront diffusés sur le canal Twitch d’AmineMaTue.

La France entre en piste

Ce lundi 27 mai, l'équipe Foot2Rue, qui représente la France dans cette Kings World Cup, dispute son premier match. Sous le maillot de cette sélection, on retrouve le célèbre streameur Amine mais aussi les anciens joueurs Jérémy Ménez et Samir Nasri (blessé actuellement).