Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Juventus - PSG : Revivez la victoire parisienne à Turin (1-2) en Ligue des champions...
live

Terminé

Juventus - PSG : Revivez la victoire parisienne à Turin (1-2) en Ligue des champions...

FOOTBALLLe PSG se déplace à Turin avec en ligne de mire la première place de sa poule et le statut de tête de série avant le tirage des 8es de finale de Ligue des champions
Kylian Mbappé a été élu homme du match face à la Juventus
Kylian Mbappé a été élu homme du match face à la Juventus - Claudio Benedetto/LiveMedia/Shut
William Pereira

William Pereira

Juventus - PSG

Ligue des champions - Poule H

1-2 (Bonucci - Mbappé, Mendes)

Le PSG termine 2e de son groupe

C'est tout pour cette soirée bizarre, une de plus dans les annales du PSG. On se retrouve très vite pour le tirage au sort des 8es. Ciao!

23h05

Les stats de Kyky pour terminer sur une bonne note, quand même.

Un but et une passe dé, et une heatmap très à gauche, très NUPES.


Mbappé vs la Juve
Mbappé vs la Juve - Sofascore

22h57

Mbappé sur Canal + : « On est qualifiés, on a fait le boulot pour être premiers mais ça fait partie du football. Il y a encore beaucoup de temps d'ici les 8es de finale. [...] On va essayer de faire du mieux qu'on peut (avant la Coupe du monde) mais je pense que les gens pourront pas nous reprocher d'y penser. C'est le trophée d'une vie. »

22h56

Les images de Galtier qui va dire à ses joueurs sur le terrain qu'ils ne sont pas premiers, c'est lunaire. L'ADN PSG.

93e

Verratti qui explique à Galtier que Benfica vient de passer devant c'est exceptionnel

92e

OH LE BAZAR BENFICA A MIS UN 6E BUT! Paris est 2e

90e

Quatre minutes de temps additionnel

89e

Benfica qui mène 5-1 c'est totalement fou, si les Portugais en mettent un de plus ils passent devant.

87e

Entrée de Danilo pour apporter un peu de solidité, sortie de Verratti.

86e

Heureusement que Chiesa rate son contrôle, parce qu'il était parti parfaitement dans le dos d'Hakimi, toujours aussi fébrile défensivement.

84e

Carton jaune pour Verratti, auteur d'une faute intelligente (pas tous les jours que ça lui arrive) au milieu.

82e

Mdr mais c'est quoi encore ce sprint Kylian.

81e

Paris tient pour le moment, mais alors le money-time en C1 c'est vraiment pas le domaine dans lequel je ferais le plus confiance dans cette équipe.

80e

Cuadrado va chercher un coup-franc excentré côté gauche. La Vieille Dame n'abdique pas.

79e

Le jeu reprend.

77e

BUT DE LOCATELLI!!! Non, hors-jeu! Mais de pas grand-chose. Pas encore hyper rassurant Donnarumma sur ce ballon relâché dans l'axe. Alors que Nuno Mendes reste au sol après une très mauvaise chute...

74e

Attention à l'entrée de Chiesa, qui rentre fort dans son match. La pépite italienne veut aller chercher ce nul.

72e

Ce but était le bienvenu puisque Benfica a fait le break dans l'autre match. Les Portugais mènent 4-1. Interdiction de faire match nul.

70e

Kylian Mbappé à la passe dé. Gros, gros match du Français.

68e

MAIS INCROYABLE NUNO MENDES PREMIER BALLON ET LE BONHOMME VA PLANTER LE BUT DU 2-1! SUPEEEERBE BUT!