OGC Nice : Un membre du staff accusé de « comportement inapproprié » par une réceptionniste d’hôtel à Ajaccio

FOOTBALL « L’Equipe » a révélé que l’entraîneur adjoint de l’OGC Nice, Arjan Peço, est accusé de s’être comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste d’hôtel à Ajaccio

20 Minutes avec AFP
L'adjoint de l'entraîneur de l'OGC Nice est accusé d'avoir eu un comportement inapproprié avec une réceptionniste d'hôtel à Ajaccio. (Illustration)
L'adjoint de l'entraîneur de l'OGC Nice est accusé d'avoir eu un comportement inapproprié avec une réceptionniste d'hôtel à Ajaccio. (Illustration) — Adil Benayache/SIPA

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les informations de L’Equipe, Arjan Peço, adjoint de l’entraîneur de l’OGC Nice Lucien Faivre, aurait eu un comportement inapproprié avec une réceptionniste d’hôtel à Ajaccio, alors que le club était en déplacement pour sa rencontre de Ligue 1 face à l’AC Ajaccio. Selon le journal sportif, la réceptionniste de l’établissement « aurait l’intention de porter plainte ».

A la suite des publications sur le site Internet de L’Equipe, le club niçois a indiqué collecter « l’ensemble des faits » et mettre en place « sa procédure interne ».