Cyclisme : Après deux ans et demi d’arrêt, Paris-Roubaix revient dimanche. La course vous a-t-elle manqué ?

MONUMENT Reportée depuis deux ans et demi, l'Enfer du Nord fait enfin son grand retour ce dimanche 3 octobre sur les pavés du Nord

Francois Launay
— 
111e Ždition de la course cycliste Paris-Roubaix le 7 avril 2013. Ici les coureurs passent sur le mythique secteur pave de la Trouee d'Arenberg.
111e Ždition de la course cycliste Paris-Roubaix le 7 avril 2013. Ici les coureurs passent sur le mythique secteur pave de la Trouee d'Arenberg. — M.LIBERT/20 MINUTES

Il aura fallu patienter 903 jours. Depuis le 14 avril 2019 et la victoire du Belge Philippe Gilbert, Paris-Roubaix  était à l’arrêt. Reportée trois fois​ en raison de la crise sanitaire, l’enfer du Nord fait son grand retour ce dimanche 3 octobre après deux ans et demi d’arrêt.

Véritable patrimoine régional, la reine des classiques vous a-t-elle manqué pendant cette longue absence ? Comment avez-vous comblé cette longue attente ? Serez-vous dimanche sur le parcours pour encourager les coureurs et retrouver l’âme de cette course sur pavés si particulière ? A l’inverse, vous n’avez absolument pas regretté l’absence de l’épreuve. Pour quelles raisons cette course ne vous parle pas ?

Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.