Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Un joueur de la réserve du FC Nantes hospitalisé après un malaise

FC Nantes : Un joueur de la réserve hospitalisé après un malaise

ACCIDENTUn joueur de l'équipe réserve du FCN, évoluant en National 2, s'est effondré pendant l'entraînement
Julie Urbach

J.U.

L’émotion est vive ces dernières heures au sein du FC Nantes. Dans un bref communiqué publié ce vendredi sur son site Internet, le club annonce qu’un joueur de l’équipe réserve, évoluant en National 2, a été victime d’un malaise pendant l’entraînement, jeudi après-midi.

« Pris en charge très rapidement, il est actuellement hospitalisé. (…) Le FC Nantes apporte tout son soutien au joueur ainsi qu’à sa famille et ses proches », indique le FCN qui a choisi de ne pas révéler l’identité de la victime « par respect et à la demande de sa famille ».

Conséquence, le match prévu ce samedi après-midi à Nantes au stade Marcel-Saupin, qui devait opposer le FCN à Andrézieux, dans le cadre de la septième journée de National 2, est reporté. D’après le journal Ouest-France, le jeune homme, qui serait âgé de 19 ans, a été plongé dans le coma.