OM : Pour Villas-Boas, « ce groupe commence à démontrer de la force de caractère »

FOOTBALL Cinquième succès de rang pour des Marseillais qui flirtent avec leur première position en L1

B.V. avec AFP

— 

Nimes-Marseille
Nimes-Marseille — AFP

Les matchs en retard ne rendent pas à l'OM la grâce qu'il mérite sans doute en ce début de saison. Parce que virtuellement, cela fait déjà quelques journées que l'OM est pas loin de la première place, voire même en tête de notre Ligue 1 en cas de victoire lors de ce match reporté face à Nice. Et la victoire à Nîmes, vendredi soir, a confirmé une forme d'impression de puissance des Marseillais, qui enchaînent la leur cinquième victoire consécutive. 

« On a retrouvé de la confiance et de la maîtrise avec notre système de jeu en losange, avec de la possession, savoue le coach André Villas-Boas. On a signé un cinquième succès de rang... Ce groupe commence à démontrer de la force de caractère. C'est toujours difficile de prendre des points à l'extérieur, mais on y montre de la consistance. On va regarder maintenant ce que l'on peut faire face à Monaco et Rennes. Les matchs à venir sont plus compliqués »

Benedetto de retour ?

Désormais à un point du PSG, l'OM a peut-être aussi retrouvé l'un de ses meilleurs joueurs de la saison, Dario Benedetto, buteur pour la première fois de la saison. AVB : « Le premier but de Benedetto nous a donné de la confiance, j'espère que cela va le soulager et lui ôter de la pression. Il est peut-être de retour. »