Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
EUROLIGUELe carton phénoménal de Marine Johannès en Euroligue avec l'Asvel

Basket féminin : Le carton phénoménal (en vain) de Marine Johannès en Euroligue avec l'Asvel

EUROLIGUE
La Française a réussi la meilleure performance dans la compétition depuis quatre ans mais n'a pu empêcher la défaite de son équipe contre Prague (80-79)
Marine Johannes a cartonné en vain avec l'Asvel face à Prague.
Marine Johannes a cartonné en vain avec l'Asvel face à Prague.  - GUILLAUME SOUVANT / AFP / AFP
Julien Laloye

J.L.

Marine Johannès est devenue une machine de guerre que le monde nous envie. Cette réflexion nous traverse régulièrement, mais jamais autant qu'après une nuit de folie en Euroligue​. L’ailière lyonnaise a carrément réussi la meilleure perf de la compétition depuis 2016 en sortant un match incroyable contre Prague avec l’Asvel.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Trente-huit points à 6 sur 11 à trois points, pour une compilation magique d’une minute à déguster toute la journée, avec des shoots depuis le parking et des adversaires qui mordent encore dans ses feintes 24 heures après. Dommage que cela n’ait pas suffi à l’Asvel pour faire tomber Prague, l’un des favoris de la compétition (80-79).

Mais les Lyonnaises auront une deuxième chance ce vendredi après-midi contre un autre mastodonte, Fenerbahçe, qui aura en plus l’avantage de jouer sur son parquet (mais à huis clos) pour la conclusion de ce premier mini-tournoi d’Euroligue dames. On espère que Marine a bien dormi, du coup.

Sujets liés