Mercato : Edinson Cavani s’engage avec Manchester United

FOOTBALL L'ancien attaquant parisien s'est engagé pour une saison (et un an supplémentaire en option) avec les Red Devils

A.I. avec AFP

— 

Edinson Cavani s'engage avec Manchester United (archives)
Edinson Cavani s'engage avec Manchester United (archives) — AFP

On n’attendait plus que l’officialisation. Elle est arrivée juste avant le gong final de ce mercato. L’attaquant uruguayen Edinson Cavani, libre de tout contrat après son départ cet été du PSG, s’est engagé pour une saison avec Manchester United, a annoncé le club anglais.

« Manchester United est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant Edinson Cavani. L’international uruguayen nous rejoint avec un contrat d’un an avec une option pour une année supplémentaire », écrit ManU dans un communiqué.

L’attaquant retrouvera toutefois bientôt le Parc et les supporters parisiens en Ligue des champions, puisque – le hasard est un petit coquin — le PSG et Manchester United s’affronteront en phase de poules.

Mais avant ces retrouvailles, Edinson Cavani a laissé un dernier message, ce lundi sur ses réseaux sociaux, aux supporters du PSG pour les remercier. Et pour mettre enfin un point final à son aventure parisienne.