Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Un média espagnol diffuse une lecture labiale qui incrimine Neymar

PSG : Un média espagnol diffuse une lecture labiale d'insultes racistes de Neymar envers Sakai

FOOTBALLLes images concernent des insultes à caractère raciste adressées à Sakai
W.P.

W.P.

Il est 9h, ce mercredi, quand Neymar poste sur ses réseaux la photo d’un stream deck, outil destiné aux joueurs en ligne qui aiment partager leurs parties sur Twitch et YouTube, emoji rigolard à l’appui. Le Brésilien se prépare-t-il à purger une longue suspension et donc à passer du temps avec sa machine ?

Il faut dire que les choses ne vont pas nécessairement dans le sens du Ney, le jour où son cas ainsi que celui d’Alvaro seront étudiés par la comission de discipline de la LFP​. Des images diffusées par la Cadena SER incriminent le Brésilien, lecture labiale à l’appui. Celui-ci aurait traité le Japonais de l’OM Hiroki Sakai de « Chinois de merde », confirmant une information déjà annoncée auparavant par la Cadena COPE.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les nouvelles images semblent aussi démontrer que le Brésilien a prononcé les mots « puta liga », « putain de championnat ». Neymar risque jusqu’à dix matchs de suspension. Il en va de même pour Alvaro.