Coronavirus à Montpellier : Le match amical contre l’OM annulé en raison d’un cas suspect au MHSC

FOOTBALL Un joueur de Montpellier pourrait avoir été contaminé par le coronavirus. Par précaution, les directions de l’OM et du MHSC ont décidé d’annuler le match amical prévu ce mercredi

J.S.-M.
— 
Garde ton masque, André ! Si tu ne gardes pas ton masque, fais attention. Tu vas avoir des déconvenues...
Garde ton masque, André ! Si tu ne gardes pas ton masque, fais attention. Tu vas avoir des déconvenues... — C. Stache / AFP

Le match amical OM​– Montpellier, prévu ce mercredi (20 h 30) au stade Vélodrome, n’aura pas lieu. Un des joueurs du groupe professionnel du MHSC pourrait avoir été contaminé par le coronavirus, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations de L'Equipe et de RMC Sport.

Ce mardi matin, l’OM et le MHSC « ont décidé, à regret, d’annuler le match, par mesure de précaution sanitaire », indique l’OM dans un communiqué. Les 4.000 personnes qui avaient pris des places seront remboursées.

Montpellier a affronté mardi dernier l’équipe de Strasbourg. Depuis, cinq joueurs alsaciens ont été testés positifs au Covid-19.


Par ailleurs, quatre joueurs du centre de formation de Montpellier ont été testés positifs. Ils étaient en stage à Mende, en Lozère.