Mercato: «Bientôt, vous saurez»... Le futur de Rabiot s'écrit-il à la Juve?

FOOTBALL Le clan Rabiot négocie avec le Juve et Manchester United

G.B.

— 

Le milieu du PSG Adrien Rabiot.
Le milieu du PSG Adrien Rabiot. — CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

Où Rabiot jouera-t-il la saison prochaine ? Le Parisien n’a pas prolongé avec son club formateur, cette saison, et va donc pouvoir partir libre cet été. Alors que la rumeur Barcelone a été un temps entretenue, et que celle sur un retour parisien a été évoquée, la presse italienne a l’air persuadé que le Français va rejoindre la Juve.

Tuttosport et le Corriere della Sera assurent que le Duc et le club turinois discutent depuis un petit moment. Le Corriere l’a rencontré alors qu’il passe ses vacances en… Toscane avec sa mère et ses frères.

« Nous avons parlé avec la Juve »

« J’aime énormément l’Italie », indique le Français au journal italien. « Rester ici est merveilleux, vous vous reposez et vous vous régénérerez. Une saison exigeante m’attend. La Juve m’a cherché et nous avons parlé, mais on ne peut rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais. C’est un grand club où tout bon footballeur aimerait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois décider, je suis en vacances pour le moment. Bientôt vous saurez. »

Tuttosport rapporte en effet que la mère du joueur a indiqué que des discussions étaient en cours avec Manchester United, qui pourrait bien se séparer d’un certain Paul Pogba, qui est l’un des autres objectifs de la Juve…