Mkhitaryan, Aubameyang et Lacazette sous le maillot d'Arsenal
Mkhitaryan, Aubameyang et Lacazette sous le maillot d'Arsenal — O.Greenwood/AFP

FOOTBALL

Angers: Le SCO affrontera Arsenal pour le centenaire du club

Le match amical aura lieu le 31 juillet au stade Raymond-Kopa

Non, le SCO d’Angers n’est pas qualifié pour la Coupe d'Europe. Pourtant, les noirs et blancs affronteront bel et bien Arsenal, 5e de la Premier League anglaise cette saison. L’équipe de Lacazette, Aubameyang, Ozil, Cech et consorts, finalistes de l'Europa League 2019, se déplacera au stade Raymond-Kopa le 31 juillet pour un match amical de gala. Celui-ci sera l’un des temps forts des célébrations du centenaire du club angevin. L’annonce a été faite jeudi soir.

Billeterie dans une semaine

La rencontre est prévue à 19h30. La billetterie ouvrira en fin de semaine prochaine. « Les abonnés de la saison 2019-2020 auront bien évidemment une priorité pour réserver leur place ! Les billets seront ensuite disponibles pour le grand public », indique le SCO d'Angers. Deux tarifs seront proposés : 15 euros pour les abonnés, 30 euros pour le grand public. Le championnat de Ligue 1, lui, débutera le 9 août.

Pour Arsenal aussi, 2019 est synonyme de centenaire puisque cela fait 100 ans que club treize fois champion d’Angleterre a rejoint la première division.