Une altercation Ben Arfa - M'Bami?

FOOTBALL Les deux joueurs marseillais en seraient venus aux mains lors de l'échauffement mardi soir...

R.S.

— 

Hatem Ben Arfa, le joueur de football de l'Olympique de Marseille, lors de sa présentation à la presse, le 2 juillet 2008
Hatem Ben Arfa, le joueur de football de l'Olympique de Marseille, lors de sa présentation à la presse, le 2 juillet 2008 — P.Laurenson/REUTERS

C’est peut-être la tension des grands matchs. Peu avant le coup d’envoi du match Marseille-Liverpool, mardi soir au Vélodrome, Hatem Ben Arfa et Modeste M’Bami auraient eu une explication assez virile lors de leur échauffement. Selon le site Internet de France Football, le défenseur central Ronald Zubar aurait été contraint de les séparer alors qu'il en venaient aux mains.

Une tension particulière

Témoin de la scène, le consultant de TF1 et RMC, Jean-Michel Larqué, a fait état en direct à la radio d’une «préparation un peu bizarre du côté de l’OM, entre Ben Arfa et M’Bami». L’ancien joueur de Saint-Etienne affirmait aussi ressentir une tension particulière avant le match.

Même si aucune image de la scène n’a été filmée, c’est la deuxième fois depuis l’arrivée de Ben Arfa à Marseille qu’un incident de ce genre le concerne. En juillet dernier, l’ex-Lyonnais avait réagit de façon musclée à un tacle de Djibril Cissé à l’entraînement.