Manchester United: Martial et Lingard très incertains pour le retour contre le PSG

FOOTBALL Les deux attaquants mancuniens étaient sorti en cours de match mardi

N.C.

— 

Anthony Martial est sorti blessé lors du match entre Manchester United et le PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions, le 12 février 2019.
Anthony Martial est sorti blessé lors du match entre Manchester United et le PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions, le 12 février 2019. — Jon Super/REX/Shutterstock/SIPA

Mauvaise nouvelle pour Manchester United. Contraints à l’exploit après sa nette défaite​ en 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG (0-2), mardi, les Mancuniens vont sûrement devoir faire sans Anthony Martial et Jesse Lingard pour le retour à Paris. Les deux ailiers de MU, blessés, vont être absents « deux à trois semaines », a annoncé Ole Gunnar Solskjaer vendredi.

Ils étaient tous les deux sortis en cours de match, mardi. A la mi-temps pour le premier (adducteurs), remplacé par Mata, et juste avant pour le second (ischios), suppléé par Sanchez. Si tout n’est pas tout à fait perdu pour le match au Parc des Princes le 6 mars, Martial et Lingard vont déjà manquer deux rendez-vous importants, à Chelsea en 8e de finale de Cup lundi, puis face à Liverpool en Premier League, le week-end suivant.