Tottenham: Serge Aurier entendu dans une affaire de violences conjugales

FOOTBALL Le défenseur de Tottenham a été relâché sans poursuites...

N.C.
— 
Serge Aurier avec Tottenham lors d'un match au King Power Stadium de Leicester, le 8 décembre 2018.
Serge Aurier avec Tottenham lors d'un match au King Power Stadium de Leicester, le 8 décembre 2018. — Matt West/BPI/REX/Shutterstock/SIPA

Serge Aurier n’a pas participé à la rencontre entre Tottenham et Manchester United (0-1), dimanche. L’ancien défenseur du PSG était en fait entendu au même moment par la police dans une affaire de violences conjugales, assure  The Independent mercredi.

« Un homme de 26 ans a été arrêté pour une suspicion d’agression physique. Il a été relâché », a communiqué la police de Hertfordshire, un comté situé au nord de Londres où habite le footballeur, sa compagne Hencha Voigt - une célébrité de la téléréalité - et leur fille de 6 mois.

« Nous avons été mis au courant d’un incident concernant Serge Aurier ce week-end », a reconnu un porte-parole du club londonien, alors que la police du comté avait communiqué sur « un homme de 26 ans arrêté pour une suspicion d’agression physique ». Aurier a nié avoir agressé sa compagne, et a été « relâché sans poursuites », a précisé Tottenham.