05:43
PSG: «Je ne pouvais pas laisser passer ça»... Tuchel revient sur la sanction contre Mbappé et Rabiot
FOOTBALL•L'entraîneur allemand du PSG est rapidement revenu sur la décision de mettre Mbappé et Rabiot sur le banc lors du classico...W.P.
Thomas Tuchel est brièvement revenu sur la mise au ban (c) de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot lors du dernier classico à Marseille (2-0), à l’occasion d’une conférence de presse bien matinale, jeudi (deutsch qualität). « Je ne pouvais pas laisser passer ça. Mais maintenant les choses sont passées et notre attention est focalisée vers Lille », a sobrement déclaré le Teuton, avant de passer à la suite. Lille et Naples, donc.
Buffon titulaire contre Lille et Naples
Tuchel a profité de cette conf' pour annoncer la titularisation de Gigi Buffon à l’occasion des deux matchs à venir. « C’est très important qu’il soit ici et parle à tout le monde et fasse partager son expérience. Il sera dans les buts demain et aussi contre Naples. » Et donc, logiquement, Areola le remplacera sur le banc de touche.
Enfin, le technicien allemand s’est réjoui de la prolongation de Di Maria jusqu’en 2021. « C’est une excellente nouvelle de voir continuer Ángel avec nous, c’est un joueur très professionnel », a-t-il dit.


















