Manchester United-Leicester: Deux étoiles sur le crâne et du plomb dans la tête... Pogba entame la saison en mode patron

FOOTBALL Paul Pogba a marqué un penalty lors de la victoire contre Leicester vendredi soir...

W.P.

— 

Paul Pogba, mode deux étoiles
Paul Pogba, mode deux étoiles — OLI SCARFF / AFP

Si Mario est invincible avec une étoile, imaginez l’état de puissance dans lequel doit se trouver Paul Pogba, de retour avec Manchester United après le deuxième sacre mondial de l’équipe de France. Deux étoiles sur le crâne et du plomb dans la tête. Beaucoup de culot aussi.

Lors de la première journée de Premier League entre les Red Devils et Leicester​ (victoire 2-1 de MU), le milieu de terrain tricolore a ouvert le score sur penalty alors même qu’il n’était pas sur la liste des tireurs.

S’il ne marque pas le penalty…

« Nous n’avons pas vraiment de joueur désigné. Le manager met les noms et j’ai décidé de le prendre même si je n’étais pas dans les noms », a expliqué en flash-interview à Sky Sports, Pogba, qui a privé Alexis Sanchez d’un premier but en championnat en s’emparant du ballon.

S’il le ratait, il se serait offert une belle polémique. « Le plus important, c’est que ça termine au fond des filets parce que si je le rate en tirant comme ça, je sais ce que je peux entendre derrière. » Une soufflante de José Mourinho, par exemple ?